- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Société
- Des cas positifs de coronavirus détectés à la mairie de Vergt
Des cas positifs de coronavirus détectés à la mairie de Vergt
Trois cas positifs ont été dépistés parmi les employés de la mairie de Vergt en Dordogne. L'accueil est fermé jusqu'à ce jeudi. Le maire et certains élus sont testés cette semaine.

La mairie de Vergt a fermé l'accueil au public depuis le mercredi 21 octobre dernier après la découverte de cas positifs au coronavirus. Après dépistage des 11 employés de mairie, trois résultats sont revenus positifs.
Le maire et quatre élus, considérés comme cas contact, sont dépistés ce mardi 27 et ce mercredi 28 octobre après les sept jours de délai.
En attendant, l'accueil est fermé et ce jusqu'à ce jeudi matin. Les habitants de Vergt qui souhaitent joindre la mairie peuvent le faire par téléphone ou bien par mail.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !