- Accueil
- Infos
- Société
- Fermetures à répétition au centre aquatique de Beaumont-Hague en raison d'un conflit entre employés
Fermetures à répétition au centre aquatique de Beaumont-Hague en raison d'un conflit entre employés
Le centre aquatique Océalis de Beaumont-Hague (Manche) doit régulièrement fermer ses portes au mois de décembre, partiellement ou totalement, en raison d'un conflit au sein du personnel. Les élus de la commune nouvelle de La Hague assurent que des discussions sont en cours.

Les usagers du centre aquatique de Beaumont-Hague (Manche) doivent prendre leur mal en patience en ce moment. L'établissement est régulièrement fermé, "l'effectif nécessaire à la surveillance des bassins n'étant pas atteint", peut-on lire sur le site Internet. En tout, la piscine est fermée pendant neuf jours au mois de décembre, parfois pour quelques heures, parfois pour toute la journée.
Le plus surprenant, c'est que ces fermetures sont dues à un conflit au sein du personnel, qui entraîne une multiplication des arrêts maladie. Impossible d'en savoir plus, aussi bien la direction du centre aquatique que les élus de la commune nouvelle de La Hague ont refusé de s'exprimer publiquement. La commune nouvelle assure toutefois prendre le problème "au sérieux" et indique qu'une médiation est en cours pour tenter de régler le conflit entre employés.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.