Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Des places à 1 euro pour un match BBD/Coronavirus au profit de l'hôpital de Périgueux

Par

Le Boulazac Basket Dordogne vend des places "virtuelles" pour un match au profit de l'hôpital de Périgueux pour l'aider à lutter contre l'épidémie de coronavirus.

L'intégralité de la cagnotte sera reversée à l'hôpital de Périgueux et aux soignants. L'intégralité de la cagnotte sera reversée à l'hôpital de Périgueux et aux soignants.
L'intégralité de la cagnotte sera reversée à l'hôpital de Périgueux et aux soignants. - Boulazac Basket Dordogne

Le BBD a lancé ce mercredi 29 avril, une cagnotte originale sur son site internet. Il vend des places à un euro pour un match "virtuel" entre le Boulazac Basket Dordogne et le coronavirus. L'objectif est de constituer une cagnotte qui sera ensuite intégralement reversée à l'hôpital de Périgueux et aux soignants

Publicité
Logo France Bleu

En achetant une place, vous remplissez virtuellement la salle du Palio de Boulazac .  A cette heure, plus de 440 places ont déjà été achetées. Le Palio a une capacité maximale de 6.500 spectateurs. 

Les joueurs du BBD sont confinés chez eux après la suspension du championnat de Jeep Elite. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu