Des tags inquiétants sur les murs de la Beaujoire
Le personnel du FC Nantes a découvert des tags sur les murs de la boutique et aux alentours du stade en ouvrant les portes ce samedi. Des tags qui visaient le président Waldemar Kita et le projet de nouveau stade Yello Park
"Non au Yello Park", "Kita Merda" ou encore "La rénovation... ou la mort..." C'est ce qu'on pu voir les membres du FC Nantes lorsqu'ils sont arrivés à la Beaujoire ce samedi matin.

Un événement familial allait se tenir toute la journée au stade : "Les petits princes du Hand"
Ces messages inquiétants et inadmissibles, recouvrent la Boutique du Club, le Pavillon et les murs du stade. - Communiqué du FC Nantes

Le club a envoyé un communiqué, dans lequel il regrette l'absence de dialogue avec les opposants au projet de nouveau stade, en dénonçant _"une opposition, qui n'hésite pas à dégrader les biens du Club_, à invectiver les dirigeants et même aujourd'hui à prononcer des menaces de mort."
Le projet de nouveau stade rencontre une opposition parmi des riverains, mais aussi les supporters qui préféreraient voir le stade actuel, la Beaujoire, rénové. Ils ont peur qu'un nouvel équipement ne saborde le club.
Le FC Nantes a annoncé qu'il allait porter plainte, normalement ce lundi.