Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Des tests gratuits de coronavirus proposés aux passagers de l'aéroport de Bergerac

Par

L'aéroport de Bergerac en Dordogne annonce qu'il va proposer aux passagers volontaires des tests gratuits de coronavirus les samedis jour de forte affluence. En partenariat avec la protection civile et le centre hospitalier de Bergerac.

L'aéroport de Bergerac.
L'aéroport de Bergerac. © Radio France - Antoine Balandra

La nouveauté ce samedi, c'est que des tests gratuits vont être proposés sur la base du volontariat aux passagers et aux personnels de l'aéroport de Bergerac. Ils seront assurés uniquement les samedis dans le hall d'arrivée de l'aéroport par la protection civile et le centre hospitalier de Bergerac.

Publicité
Logo France Bleu

Les samedis donc de 9 heures à 18 heures. Des tests uniquement sur la base du volontariat puisque aucun avion en provenance des 16 pays à risque identifiés par la France (et pour lesquels les tests à l'arrivée sont obligatoires) n'arrivent en Dordogne.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu