Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux piétons renversés par des voitures en moins de 24 heures

Par

Un jeune homme de 28 ans n'a pas survécu à une collision avec une voiture ce samedi matin près du Pontet. La veille à Valréas, c'est un homme de 75 ans qui avait été lui aussi percuté par une voiture. Il a été hospitalisé à Marseille dans un état grave.

les pompiers ont tenté une réanimation, en vain
les pompiers ont tenté une réanimation, en vain © Radio France

Le week end commence bien mal sur les routes de Vaucluse : trois  accidents en l'espace de quelques heures seulement. Le plus grave s'est déroulé ce samedi vers 6 heures sur la voie rapide entre Avignon et le Pontet. Un piéton, âgé de 28 ans, a été percuté par une voiture. Il n'a pas survécu à ses graves blessures. Quelques heures plutôt, sur le même axe routier, une automobiliste de 37 ans a perdu le contrôle de sa voiture. Elle a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser. Les pompiers l'ont conduit à l'Hôpital d'Avignon dans un état d'urgence absolue. 

Publicité
Logo France Bleu

Enfin, vendredi matin à Valréas, un piéton de 75 ans a lui aussi été percuté par une voiture. Il souffre de graves blessures à la tête et a dû être héliporté vers un hôpital marseillais. La conductrice en cause, une dame de 95 ans, aurait été éblouie par le soleil au moment de la collision. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu