- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Côte-d'Or
- Infos
- Société
- Dijon : une grève surprise des infirmiers de bloc opératoire au CHU
Dijon : une grève surprise des infirmiers de bloc opératoire au CHU
Une action nationale à l'appel de la CGT ce lundi matin. A Dijon, les infirmiers de bloc opératoire étaient appelés à se rassembler de 7h30 à 10 heures, devant l'arrêt du tram "Parc des Sports". Ils réclament l'application d'un texte de revalorisation salariale.

Les Blouses blanches veulent les sous qu'on leur a promis ! Les infirmiers de blocs opératoires du CHU de Dijon en grève surprise ce lundi 28 septembre 2020 à l'appel de la CGT. Un appel national pour se rassembler entre 7h30 et jusqu'à 10 heures à l'arrêt du tram "Parc des Sports", à Dijon.
Pour une revalorisation salariale
Pour la CGT, c'est pour protester contre le refus de la direction du CHU d'appliquer un texte de revalorisation salariale que d'autres hôpitaux appliquent déjà.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !