Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Disparition de Jean-Pierre Rambaud, ancien maire et défenseur historique de la maternité de Die

Par

L’ancien maire de Die et conseiller général communiste s'est éteint samedi à l’âge de 79 ans. Ses obsèques se dérouleront jeudi 11 avril.

Jean-Pierre Rambaud est mort samedi 6 avril à l’âge de 79 ans.
Jean-Pierre Rambaud est mort samedi 6 avril à l’âge de 79 ans. - Photo fournie par le Collectif de défense de la maternité de Die.

L’ancien maire de Die et conseiller général communiste, Jean-Pierre Rambaud, est mort samedi 6 avril à l’âge de 79 ans. Il avait notamment fondé le collectif de défense de l’hôpital de Die en 1986.  Encore président d’honneur, il militait toujours pour le rétablissement de la maternité.  Jean-Pierre Rambaud avait été maire de 1989 à 1995 et conseiller général durant 19 ans de 1979 à 1992 puis de 1998 à 2004. Ses obsèques se dérouleront le jeudi 11 avril à 14h30 au cimetière, chemin de Chandillon à Die.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu