Donnez votre avis | La foire de Dijon est-elle vraiment gastronomique ?
1er évènement commercial et populaire de Bourgogne, la Foire internationale de Dijon porte aussi le label de Foire gastronomique. Ce titre est-il justifié ? On vous pose la question sur France Bleu Bourgogne.

Avec plus de 175 000 visiteurs l'an passé, la Foire international et gastronomique de Dijon attire chaque année des amateurs de bons petits plats. On vient à la Foire pour se détendre, effectuer des achats mais aussi déguster des spécialités de régions aussi différentes que le Périgord, le Jura ou encore des Antilles. Au rez-de chaussée du Hall numéro 1, on trouve pas moins de 23 restaurants. Parmi les tables, on trouve des menus venus du Chili (pays invité 2015) mais aussi du Brésil ou du Liban.
Un jour, un chef
Pour la 7 ème édition, Le Restaurant des Saveurs remet le couvert. Chaque jour, un chef de la Région, élabore un menu gastronomique accompagné d'un vin du Chili. A côté, un hôtelier-restaurateur du Haut-Rhin propose ses tartes flambées et autres spécialités alsaciennes. Le restaurant La Médina propose des tajines et couscous.
*La Foire de Dijon est-elle vraiment gastronomique ? C'est la question du jour. Témoignez sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter et ce mardi à partir de 7 heures en appelant le 0380421515