Dordogne : après la tempête, le verglas attendu sur les routes
La Dordogne a été placée en vigilance jaune neige-verglas. Car après les pluies et le vent de ces dernières heures, les températures vont maintenant baisser et la pluie tombée au sol risque bien de se transformer en verglas. D'où l'appel à la prudence

La Dordogne a été placée en vigilance jaune neige-verglas. Car après les pluies et le vent de ces dernières heures, les températures vont maintenant baisser et la pluie tombée au sol risque bien de se transformer en verglas. D'où l'appel à la prudence sur les routes.
Côté bilan du coup de vent de ce mercredi, les vents ont soufflé jusqu'à 90 km/h surtout en bergeracois et en Périgord noir. Des arbres sont tombés sur les routes. Comme en fin de matinée mercredi sur la D6089 où la circulation s'est faite sur une voie pendant plusieurs heures. A Saint Jean d'Eyraud, un câble électrique est tombé sur la D4 qui a été coupée.
Des arbres aussi sur la chaussée à Loubéjac ou encore à Villamblard.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.