Dordogne : la mairie de Coulaures cherche en urgence un chauffeur de bus scolaire pour lundi
La mairie de Coulaures en Dordogne a besoin de votre aide. Elle cherche un conducteur de bus, pour conduire son car scolaire à partir de lundi. Le chauffeur habituel est malade et elle ne trouve pas de remplaçant.
C'est un appel à l'aide lancé par de la commune de Coulaures en Dordogne. La mairie cherche en urgence un chauffeur de bus. Il faut quelqu'un pour conduire le car scolaire dès ce lundi 8 mars et assurer le ramassage des élèves. Il s'agit de faire la navette entre Coulaures, Savignac-les-Églises et Saint-Vincent-sur-l'Isle.
Conduire un bus de 29 places
Le conducteur habituel est malade. Il ne pourra pas assurer la tournée la semaine prochaine. Si vous avez le permis bus, la carte de conduite valide, que vous êtes disponible, vous pouvez proposer vos services au 06 71 85 65 41. Le remplaçant sera accompagné dans sa tournée par un élu de la mairie pour lui indiquer le chemin précis. Il s'agit de conduire un bus de 29 places.
Un ancien patron d'une société de transport s'était pourtant proposé ce samedi matin. Malheureusement, il est âgé de 75 ans et la mairie ne peut pas légalement engager un contractuel de plus de 65 ans. Il faut donc trouver une autre bonne volonté.