Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : les tablées du terroir maintenues mais limitées à Bergerac

Par

Les tablées du terroir sont bien organisées cet été à Bergerac mais dans des conditions particulières à cause de l'épidémie de coronavirus.

Les tablées du terroir sont organisées les 3,10 et 17 août prochain sur le port de Bergerac Les tablées du terroir sont organisées les 3,10 et 17 août prochain sur le port de Bergerac
Les tablées du terroir sont organisées les 3,10 et 17 août prochain sur le port de Bergerac © Maxppp - Maxppp

Rendez-vous les 3,10 et 17 août sur le port de Bergerac, quai Salvette, pour profiter des tablées du terroir avec producteurs et artisan. Leur organisation est maintenue cet été en Dordogne avec des conditions sanitaires strictes. 

Publicité
Logo France Bleu

Port du masque obligatoire et jauge limitée

Le port du masque est obligatoire pour les convives et le nombre de place est limité à 300 personnes même si l'événement se déroule en plein air. Il n'y aura pas de réservations possibles. Le lieu accueille le public les lundi 3, 10 et 17 août à partir de 19 heures sur le port de Bergerac. 

Pour chaque soirée, un concert gratuit est prévu. Pour le lundi 3 août, il s'agit du groupe Kaminando, pour le 10 août il s'agit de Tendres Voyous et enfin le lundi 17 août d'Arena Negra. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu