- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Infos
- Société
- Douzième campagne nationale de mobilisation en faveur de la légalisation de l'aide active à mourir
Douzième campagne nationale de mobilisation en faveur de la légalisation de l'aide active à mourir
Christian Gourin, le délégué de l'ADMD dans l'Indre fait le point avec nous sur le débat autour de l'aide active à mourir à l'occasion de la campagne nationale de mobilisation en faveur de la légalisation toute cette semaine.

96% des français seraient favorables à l'euthanasie aujourd'hui d'après un sondage IPSOS, et pourtant l'aide active à mourir reste interdite aujourd'hui en France. Pour faire bouger les choses, l'association du droit à mourir dans la dignité organise cette semaine sa douzième campagne nationale de mobilisation en faveur de la légalisation de l'aide active à mourir. Christian Gourin, le délégué de l'ADMD dans l'Indre nous présente les actions de l'association cette semaine dans l'Indre, notamment sur les marchés.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !