Dragons catalans : la "der" à Brutus ?
Les Dragons catalans reçoivent Warrington à 18h, ce samedi, à Gilbert Brutus. Dernier match de la saison régulière de Super League. Enjeu de la rencontre : en cas de victoire, les Dracs joueront leur premier match des play off à domicile.

La saison régulière de Super League touche à sa fin. Ce samedi, les Dragons catalans reçoivent Warrington, à 18h. L'enjeu de la rencontre est simple : en cas de victoire face au troisième du championnat, les Dracs joueront leur premier match de play off face à Hull FC à domicile. En cas de défaite, il faudrait aller jouer cette rencontre en Angleterre.
Mais cette rencontre sera également l'occasion pour les Dragons catalans de rendre hommage à deux joueurs emblématiques. Rémi Casty porte le maillot catalan depuis huit ans. Le capitaine des Dracs quittera le Roussillon à la fin de la saison direction l'Australie et les Sydney Roosters, où il évoluera dans le championnat le plus relevé au monde.
Dragons Casty
Gilbert Brutus saluera aussi le départ à la retraite de Steve Menzies. L'Australien raccroche les crampons à presque 40 ans, ce qui fait de lui le joueur le plus vieux à avoir évolué en Super League.
Dragons / Guisset