- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Drôme
- Infos
- Société
- Drôme : le chef étoilé Michel Chabran se met au drive in !
Drôme : le chef étoilé Michel Chabran se met au drive in !
Michel Chabran se lance un nouveau défi dès ce mercredi. Une heure après votre commande, un serveur vous l'apporte sur le parking de son restaurant situé à Pont de l'Isère au nord de Valence. La qualité est bien sûr garantie.

L’idée est venue lors d’une escapade parisienne. Michel Chabran prend son repas à emporter. Séduit, le chef décide d’adapter le concept dans son restaurant gastronomique sur le bord de la célèbre route nationale 7. Ici vous devez d’abord surfer sur Internet pour passer commande. Et une heure plus tard, un serveur vous apporte le balluchon sur le parking : Il vous suffit de choisir entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts sur son site internet.
40 et 60% moins chers qu'au restaurant
Une heure après, un serveur vous apporte la commande sur le parking. Les tarifs sont entre 40 et 60% moins chers qu'à la table du restaurant mais ce sont des plats haut de gamme promet le chef : fricassée de lotte au cury ou encore langoustines poêlées.
En ces temps de crise, le chef étoilé pense avoir trouvé une idée originale pour séduire les gourmets qui n'ont pas l'habitude de fréquenter les restaurants gastronomiques. (Information : Anthony Raimbault)
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !