Société

Dunkerque : une Nordiste gagne à l'Euro Millions

Par Odile Senellart, France Bleu Nord mardi 13 décembre 2016 à 6:50

La gagnante tient à garder l'anonymat
La gagnante tient à garder l'anonymat © Maxppp - Maxppp

Une Dunkerquoise fait partie des huit Français qui ont gagné chacun un million d'euros en jouant à l'Euro Millions le 28 octobre. Elle envisage de faire des travaux et de voyager !

C'est le jackpot pour une Dunkerquoise ! La Française des Jeux révèle qu'elle fait partie des huit joueurs français qui ont gagné chacun un million d'euros à l'occasion de la 1ère pluie de millionnaires européens qui a eu lieu le 28 octobre dernier parmi les 25 gagants européens tirés au sort.

Le bulletin validé au Turenne, à Malo

La Nordiste a validé son bulletin Euro Millions au Turenne, avenue Kleber, à Malo-Dunkerque. Voilà ce que raconte la FDJ: c'est en rangeant son sac à main que cette joueuse occasionnelle a retrouvé son reçu de jeu qu'elle n'avait pas vérifié. Comme elle avait un rendez-vous, elle a envoyé son concubin à son bureau habituel vérifier le bulletin, et là, énorme surprise: elle a gagné!

La gagnante souhaite garder l'anonymat mais elle a fait part de ses premiers projets: effectuer des travaux de rénovation dans sa maison, s'acheter une voiture, faire une voyage à l’Île Maurice, et pourquoi pas un peu lever le pied au travail.