- Accueil
- Infos
- Culture - Loisirs
- Les Eagles Of Death Metal joueront bien à Nîmes en 2016
Les Eagles Of Death Metal joueront bien à Nîmes en 2016
Le groupe américain Eagles Of Death Metal, qui a annulé sa tournée après les attentats de Paris, a décidé de reporter son concert prévu en décembre à la SMAC Paloma. Il devrait avoir lieu au mois de février sur la scène nîmoise.

"Un honneur, un rendez-vous immanquable, une méga fiesta." C'est avec ces mots que la direction de la salle nîmoise Paloma a annoncé la tenue du concert des Eagles Of Death Metal.
Le groupe qui jouait sur la scène du Bataclan le 13 novembre, le soir des attentats de Paris, a annulé sa tournée après les attaques. Les rockeurs américains étaient attendus le 7 décembre prochain à Nîmes, mais impossible pour eux de remonter sur scène si tôt après les tragiques événements.
D'abord suspendu, le concert est donc finalement reporté : les Eagles Of Death Metal seront à la scène de musiques actuelles (SMAC) Paloma de Nîmes "probablement en février".
La date n'est pas encore connue, mais les places achetées pour le concert du mois de décembre sont toujours valables. Ceux qui le souhaitent peuvent aussi se faire rembourser.
Le groupe de rock a par ailleurs a fait savoir son intention de remonter sur la scène du Bataclan . Dans une longue interview au magazine en ligne VICE, les musiciens, très choqués, expliquent vouloir retourner à Paris et être les premiers à rejouer dans cette salle.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.