Société

Élan de solidarité pour soutenir un garagiste sinistré lors de l'incendie de Grabels

Par Salah Hamdaoui, France Bleu Hérault mercredi 13 septembre 2017 à 16:27

Après l'incendie
Après l'incendie - Capture d'écran

Un appel à la générosité a été lancé pour soutenir un garagiste de Grabels (Hérault). Mike Hervé à tout perdu dans l'incendie qui a ravagé une partie de la commune la semaine dernière.

Mike Hervé a tout perdu dans l'incendie qui a ravagé une partie de Grabels mercredi 6 septembre. Jeune père de famille âgé de 26 ans, Mike Hervé est garagiste itinérant. Il a monté sa société, Diag Auto, en tant qu'auto-entrepreneur, il y a à peine deux ans.

Grand élan de solidarité

Très apprécié dans le village, ses proches ont immédiatement réagi en lançant une cagnotte sur internet. L'appel a été entendu par des habitants de Grabels, par des associations et par des professionnels qui lui ont proposé du travail temporairement ou alors de lui prêter du matériel.

"Moi qui n'ai jamais rien demandé à personne, être aussi aimé dans le village, ça me fait chaud au cœur. Tout le monde est généreux, je n'ai pas d'autres mots que merci" a déclaré Mike Hervé, très ému par cet élan de solidarité.

L'appel aux dons a déjà permis de récolter un peu plus de 2.000 euros. Il reste un mois si vous voulez vous aussi aider le jeune garagiste.