Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

EN IMAGES - Marseille entame les fêtes de Noël en fanfare

Par

Les vacances de fin d'année commencent à Marseille avec une série d'animations, ce samedi. Une partie du centre-ville n'était accessible qu'aux piétons pour les derniers achats de Noël et des déambulations en musique.

Les Élégants, une troupe de cinq percussionnistes et trois danseuses, ont fait bouger la Canebière. Les Élégants, une troupe de cinq percussionnistes et trois danseuses, ont fait bouger la Canebière.
Les Élégants, une troupe de cinq percussionnistes et trois danseuses, ont fait bouger la Canebière. © Radio France - Clémentine Sabrié

Un début de vacances scolaires festif dans le centre-ville de Marseille ce samedi. Pour l'occasion, une partie du centre-ville était piétonnisée. Tout l'après-midi, plusieurs troupes d'artistes ont déambulé entre la Canebière, le Vieux-Port et les rues alentours pour les bonheur des plus petits.

Publicité
Logo France Bleu
loading
Les Fées lumineuses ont défilé au son de standards de Noël, sous les yeux ébahis des tout-petits.
Les Fées lumineuses ont défilé au son de standards de Noël, sous les yeux ébahis des tout-petits. © Radio France - Clémentine Sabrié
Le band du Christmas Show a fait résonner les musiques de Noël dans le centre-ville de Marseille.
Le band du Christmas Show a fait résonner les musiques de Noël dans le centre-ville de Marseille. © Radio France - Clémentine Sabrié
Les petits se sont éclatés au milieu des bulles sur le bas de la Canebière.
Les petits se sont éclatés au milieu des bulles sur le bas de la Canebière. © Radio France - Clémentine Sabrié
Publicité
Logo France Bleu