Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

En Mayenne, soignants et résidents des EHPAD de Méral et Cossé-le-Vivien remercient leurs donateurs

Par

Des dons de gâteaux, de livres, des petits mots... Les EHPAD ont reçu beaucoup de soutien depuis le début du confinement lié à la crise du coronavirus. Personnel et résidents des établissements de Méral et Cossé-le-Vivien en Mayenne vous remercient désormais.

Le personnel et les résidents des EHPAD ont reçu de nombreux dons depuis le début de cette crise du Covid-19. Le personnel et les résidents des EHPAD ont reçu de nombreux dons depuis le début de cette crise du Covid-19.
Le personnel et les résidents des EHPAD ont reçu de nombreux dons depuis le début de cette crise du Covid-19. - Richard Chamaret - Twitter

C'est l'heure des remerciements. Les résidents et les soignants des EHPAD de Méral et Cossé-le-Vivien en Mayenne ont affiché des pancartes de remerciements sur leurs établissements ce samedi 25 avril. Elles sont pour tous ceux qui leur ont adressé un don depuis le début du confinement : un livre, un journal, une pâtisserie, etc. 

Publicité
Logo France Bleu

A l'EHPAD de Méral par exemple, dans l'ouest du département :

Même message à l'entrée de l'EHPAD de Cossé-le-Vivien, dans l'ouest mayennais : 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu