Société

En Midi-Pyrénées, suivez notre guide Sandrine

Par Elsa Rey, France Bleu Toulouse mercredi 9 juillet 2014 à 19:12

les grands sites de Midi-Pyrénées
les grands sites de Midi-Pyrénées © CRT Midi-Pyrénées

Cet été, Sandrine du Comité Régional du Tourisme vous propose de découvrir ou redécouvrir les grands sites et les coins secrets de Midi-Pyrénées. Suivez le guide en famille sur France Bleu Toulouse.

Suivez le guide en Midi-Pyrénées, le dossier France Bleu Toulouse

Direction Séverac le Château au coeur de l'Aveyron pour une promenade au coeur de la cité médiévale.

LES BONS PLANS DE SANDRINE- SEVERAC LE CHATEAU - ETE 2014

Visite de Rodez pour découvrir Le Musée Soulages, un musée qui se découvre avec les enfants grâce à des activités organisées spécialement pour eux. Coup de coeur gourmand au Musée Soulages avec Le Café Bras.

LES BONS PLANS DE SANDRINE - RODEZ - ETE 2014

A la rencontre des lamas, au coeur de l'Ariège, à Auzat. La Ferme des lamas propose des balades originales pour la famille. A St Lizier, c'est une veillée trappeurs qui vous attend. Le coup de coeur de Sandrine, des activités ludiques à Orlu.

LES BONS PLANS DE SANDRINE- BALLADE EN ARIEGE - ETE 2014

Midi-Pyrénées se visite aussi à dos d'âne. Dans le Tarn à Monesties, en Ariège ou dans le Quercy.

LES BONS PLANS DE SANDRINE- BALLADE ANES - ETE 2014

En route pour les Hautes-Pyrénées à Argelès Gazost. Découverte du parc animalier des Pyrénées, détente et thermoludisme, le coup de coeur de Sandrine : une nuit avec les loups !

LES BONS PLANS DE SANDRINE- ARGELES GASOST 1 - ETE 2014

Profitez de l'été aux portes de Toulouse. A Merville, au coeur du plus grand Labyrinthe de Buis d'Europe, au Château de Bonrepos Riquet et pour une pause gourmande à Paulhac.

LES BONS PLANS DE SANDRINE- PAYS TOLOSAN - ETE 2014

Les 25 grands sites de Midi-Pyrénées proposent des circuits (jusqu'à 3 jours). De Toulouse à Millau, d'Albi à Cahors, de Lourdes à Rocamadour, vacances réussies garanties en Midi-Pyrénées.

LES BONS PLANS DE SANDRINE- GRANDS SITES - ETE 2014

Place du Capitole à Toulouse - Aucun(e)
Place du Capitole à Toulouse

Prendre un bol d'air du côté de Peyragudes et en profiter pour faire une balade en chien de traineaux même l'été. Détente du côté de Balnéa et son espace japonais. Et pour ne rien rater, le pass Louron 2014, c'est le coup de coeur de Sandrine.

LES BONS PLANS DE SANDRINE- PEYRAGUDES - ETE 2014

A 25' de Toulouse, à Rabastens, visite de l'Eglise Notre Dame du Bourg, baignade dans le Tarn (un des rares endroits où la baignade est autorisée). Coup de coeur gourmand à petits prix O Porte des Lices où un apéritif est offert si vous venez de la part de Sandrine !

LES BONS PLANS DE SANDRINE- RABASTENS - ETE 2014

Sensations garanties au coeur des Hautes-Pyrénées, hebergement dans [une cabane perchée](http://www.cabanespercheesdespyrenees.fr/argeles-gazost/ ) avec spa. Et le coup de coeur aquatique de Sandrine.

LES BONS PLANS DE SANDRINE- ARGELES GAZOST 2 - ETE 2014