Encore un mort à deux-roues sur les routes du Gard ce week-end
Un motard de 67 ans est décédé ce samedi en fin d’après-midi à Rousson, près d'Alès sur la D 904 – Mas Evesque. C'est le 53e mort sur les routes du département depuis le début de l'année.

Pour la 53e fois depuis de l'année, les routes du Gard font un mort. Ce samedi, à 17h30, un homme d'un soixantaine d'années a perdu la vie vers Alès, dans la commune de Rousson sur la D 904. Il aurait fait un malaise sur sa moto. A l'arrivée des deux véhicules de secours sur place, deux véhicules, il était déjà décédé.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.