Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Eric Poilpot, vice-président de l'Association lavalloise des amateurs de bandes dessinées est décédé

Par

L'Association lavalloise des amateurs de bandes dessinées annonce ce dimanche 28 juin le décès, la veille, de son vice-président Eric Poilpot.

L'association AlaBD indique qu'une cérémonie est prévue le 1er juillet à Mayenne. L'association AlaBD indique qu'une cérémonie est prévue le 1er juillet à Mayenne.
L'association AlaBD indique qu'une cérémonie est prévue le 1er juillet à Mayenne. - Facebook AlaBD

Le vice-président de AlaBD, l'Association lavalloise des amateurs de bandes dessinées, Eric Poilpot est décédé ce 27 juin. C'est ce qu'annonce ce dimanche 28 juin l'association, qui organise notamment les Rencontres BD aux Ondines à Changé.  

Publicité
Logo France Bleu

"Éric Poilpot nous a quittés le 27 juin 2020. Il existe peu de mots pour décrire le vide et le manque que cela provoque__. Membre essentiel de notre association, il en était l’âme et le pilier, celui que nous ne pourrons pas remplacer. Passionné et investi, il a marqué l’esprit de tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin. C’était aussi un ami très cher à notre cœur. Merci d’être entré dans nos vies", est-il écrit sur sa page Facebook d'AlaBD. 

L'association indique qu'une cérémonie aura lieu le mercredi 1er juillet au crématorium à Mayenne. "Pas de fleurs, un don sera fait à l'association "Luttons contre la mucoviscidose" pour laquelle Éric militait", conclut le message de l'association. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu