Société

EXCLU - Toulouse : "Otago" ouvre une boutique rue Alsace-Lorraine

Par Frédéric Chapuis, France Bleu Toulouse vendredi 10 avril 2015 à 17:13

Luke McAlister, demi d'ouverture du Stade Toulousain.
Luke McAlister, demi d'ouverture du Stade Toulousain. © Radio France - Yves Maugue

INFO FRANCE BLEU TOULOUSE. "Otago" débarque à Toulouse. La société de prêt-à-porter spécialisée dans le vêtement de rugby aux motifs maoris, va ouvrir, dans le courant du mois de mai, un magasin en centre-ville.

"Otago" ouvre une boutique à Toulouse. C'est une première dans la ville rose pour la marque de "Rugbywear", spécialisée dans le vêtement aux motifs maoris, et déjà implantée dans le Sud-Ouest. "Otago" a notamment un magasin à Montauban.

Le magasin toulousain s'installe rue Alsace-Lorraine, à la place de l'actuel boutique "Nike", ancien équipementier du Stade Toulousain. L'espace commercial est d'ailleurs situé à côté de la boutique du Stade Toulousain . "Otago" prévoit d'ouvrir la boutique dans la deuxième quinzaine du mois de mai, après quelques travaux. 

 L'arrivée de la marque à Toulouse ne doit rien au hasard. En effet, "Otago" gère déjà les boutiques du Stade Toulousain depuis le 1er décembre 2014. A ce titre, l'espace "femmes", situé également rue Alsace-Lorraine, doit fermer ses portes fin avril.