Finale de PROD2 : la billetterie de l'USAP prise d'assaut par les supporters
Plusieurs centaines de supporters de l'USAP étaient rassemblés avant même l’ouverture de la billetterie ce mardi matin au stade Aimé Giral à Perpignan. Les premiers étaient là dès 4h du matin pour acheter leur billet pour la finale de PROD2 dimanche contre Grenoble.

Si Paris vaut bien une messe, Toulouse vaut bien une nuit un peu courte. Plusieurs centaines d’abonnés de l’USAP se sont levés très tôt ce mardi matin pour être sûrs de pouvoir acheter leurs tickets pour la finale de dimanche à Toulouse contre Grenoble.
Alors que la billetterie ouvrait à 9h, ils étaient déjà 200 à 7h30. Certains sont arrivés dès 4h du matin avec thermos et chaises pliantes !
4 000 places ont été allouées à l’USAP par la ligue nationale de rugby. Le club a décidé de réserver pour le moment ces précieux sésames à ses abonnés. Chaque abonné peut acheter une seule place.

Si ces 4 000 places ne sont pas écoulées, le grand public pourra en bénéficier (l’USAP compte 5500 abonnés mais certains ont peut-être déjà réservé un billet ces derniers jours sur le site de la LNR avant que les stocks soient épuisés)
A l’heure actuelle, si vous n’êtes pas abonné, la seule solution pour acheter votre place, c’est de vous rendre sur le site internet du site du FC Grenoble. Le club isérois a lui décidé de vendre son quota de 4000 places en ligne et sans privilégier ses abonnés.