Football : Cela se confirme... Olivier Frapolli devrait bien être le prochain entraîneur du Stade Lavallois !
Samedi France Bleu Mayenne annonçait la probable arrivée d'Olivier Frapolli (Boulogne) sur le banc du Stade Lavallois... Aujourd'hui cette information semble se confirmer !

Le week-end a été apparemment mouvementé dans les relations entre Boulogne, le club actuel de Olivier Frapolli, et le Stade Lavallois. En cause l'information que nous vous révélions samedi, la probable arrivée de Olivier Frapolli en remplacement de Pascal Braud l'actuel entraineur du club qui ne possède pas le BEPF nécessaire pour entrainer un club de National.
Il semble que la révélation de cette information ait froissé les dirigeants boulonnais qui ne s'attendaient pas à cette fuite dans la mesure où Frapolli est encore sous contrat pour un an dans le club nordiste et que ce week-end encore les dirigeants n'avaient toujours pas trouvé de recours pour pallier le départ de leur coach.
Ce lundi, il semble que la situation a évolué en faveur du Stade Lavallois. C'est d'abord le directeur sportif de Boulogne, Aurélien Capoue, qui a avoué « Il s’est passé des choses pendant le week-end ». C'est ensuite Reinold Delattre, le président boulonnais, qui a confirmé à nos confrères de La Voix du Nord avoir donné son « accord oral » pour libérer son entraîneur.
Plus rien ne semble donc s'opposer à l'arrivée en Mayenne de Olivier Frapolli.
Le Stade Lavallois ne confirme toujours pas l'information mais devrait le faire dans les prochaines heures.