Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Football : Chaker Alhadhur fait son retour à la Berrichonne pour de bon

Par

La Berrichonne Football a annoncé ce samedi 29 décembre le retour de Chaker Alhadhur, actuellement au Stade Malherbe Caen, en Ligue 1.

Le joueur franco-comorien occupe le poste de latéral gauche. Le joueur franco-comorien occupe le poste de latéral gauche.
Le joueur franco-comorien occupe le poste de latéral gauche. - Twitter - La Berrichonne Football

Le joueur franco-comorien, Chaker Alhadhur retrouve définitivement les rangs de la Berrichonne Football. La Berri l'a annoncé ce samedi 29 décembre. 

Publicité
Logo France Bleu

Le latéral gauche évolue au Stade Malherbe Caen depuis 2015. "En manque de temps de jeu dans son club", explique la Berri dans un communiqué , Chaker Alhadhur fait donc son retour auprès des Castelroussins. 

Il connaît bien la Berri puisqu'il a joué 32 matchs sous les couleurs "Bleu et Rouge", lors d'un prêt la saison dernière.

Le joueur va s'engager définitivement avec la Berrichonne de Châteauroux à partir du 1er janvier 2019. Il sera pourtant présent dès ce dimanche 30 décembre, pour la reprise de l'entraînement à la Tremblère, à Arthon. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu