- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Société
- Football : le derby du Périgord se jouera devant un stade vide
Football : le derby du Périgord se jouera devant un stade vide
Le match Trélissac-Bergerac se jouera à huis clos le vendredi 28 août.

Au vu du contexte sanitaire, le président du club de Trélissac, Fabrice Faure, a décidé que le derby périgourdin de National 2 de football se jouera à huis clos. Les supporters du TFC et du BPFC vont devoir attendre pour encourager leurs équipes sur le terrain.
Le club a pris cette décision pour plusieurs raisons : "un cahier des charges drastiques sur le plan sanitaire", "un délai de préparation réduit" et "l'affiche de cette deuxième journée de National 2" qui a "l'habitude de générer des affluences conséquentes."
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !