- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Société
- Football : Paul Maso quitte le Bergerac Périgord FC
Football : Paul Maso quitte le Bergerac Périgord FC
C'est la fin d'une belle histoire. Paul Maso quitte le Bergerac Périgord FC. Sur la liste de la nouvelle mairesse de Périgueux, Delphine Labails, Paul Maso fait le choix de la politique.

Paul Maso a vécu deux épisodes avec le BPFC. Le premier de 2006 à 2010 pendant lequel il a été entraîneur.
Il a ensuite quitté Bergerac avec l'arrivée d'Olivier Deliancourt, venu comme conseiller sportif. Les deux hommes n'avaient pas vraiment les mêmes valeurs. Mais c'est justement en tant que conseiller du président Christophe Fauvel qu'il fait son retour en 2013.
Paul Maso rêvait de faire monter Bergerac dans le National mais il voulait surtout structurer le club. Aujourd'hui c'est une nouvelle aventure qui commence pour lui, en politique. A quelle place ? Il est encore trop tôt pour le dire.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !