Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Grand Poitiers : le masque plus obligatoire dans les équipements sportifs et culturels

Par

À partir de ce lundi, le masque ne sera plus obligatoire dans les équipements sportifs et culturels de Poitiers et du Grand Poitiers. Le Pass sanitaire reste exigé.

La mesure sera appliquée à partir de lundi La mesure sera appliquée à partir de lundi
La mesure sera appliquée à partir de lundi © Radio France - Aurélien Accart

Le port du masque n'est plus obligatoire dans les équipements public à Poitiers. C'est la ville qui l'annonce. On pourra tomber le masque dans tous les équipements sportifs et culturels de la commune de Poitiers et de l'agglomération. La mesure sera effective à partir de ce lundi 1er novembre. En revanche, le pass sanitaire sera toujours exigé à l'entrée.  

Publicité
Logo France Bleu

Un faible taux d'incidence

Il faut dire que la situation sanitaire est bonne dans la Vienne. Le taux d'incidence est de 41 cas pour 100 000 habitants, même si les contaminations repartent légèrement à la hausse

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu