Société

Grève à la SNCF : le mouvement reconduit, les perturbations en Midi-Pyrénées

France Bleu Toulouse mardi 10 juin 2014 à 9:09 Mis à jour le vendredi 13 juin 2014 à 12:24

La gare de Toulouse-Matabiau (illustration).

Trafic SNCF à nouveau perturbé ce vendredi en Midi-Pyrénées. Par ailleurs la grève entamée mardi a été reconduite jusqu'au lundi 16 juin dans la région. La circulation des TGV et des TER sera moins perturbée que les jours précédents en Midi-Pyrénées, selon la SNCF. Retrouvez toutes les prévisions de trafic.

Mis-à-jour à 12:24, le 13 juin : grève reconduite jusqu'au lundi 16 juin inclus.

À l'appel des syndicats CGT et Sud-Rail à la grève, qui demandent la modification du projet de loi de réforme du système ferroviaire, de nouvelles perturbations ont lieu ce vendredi sur le réseau ferroviaire en Midi-Pyrénées, mais aussi ce week-end, les cheminots de Midi-Pyrénées ayant reconduit leur mouvement jusqu'au lundi 16 juin inclus. La SNCF recommande "à toutes les personnes qui en ont la possibilité de reporter leurs déplacements" , les clients "préférant annuler" leur billet "pourront le faire sans frais au guichet" , ajoute l'entreprise publique.

Les prévisions de trafic pour vendredi en Midi-Pyrénées

Sncf Toulouse by Olivier Uguen

À LIRE AUSSI  ► Le point en temps réel sur le site TER Midi-PyrénéesMichel Ricci, secrétaire général de la CGT cheminots de Midi-Pyrénées, invité de France Bleu Toulouse ce mardi ► CARTE INTERACTIVE - Grève à la SNCF : les perturbations partout en France 

Partager sur :