Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Guéret : panne de chambre froide à la cuisine centrale

Par

Il y a eu une panne dans la chambre froide de la cuisine centrale de Guéret ce weekend. La nourriture a dû être jetée et les menus sont légèrement chamboulés ce lundi dans les écoles de la ville. Les enfants auront des raviolis au déjeuner.

Une cuisine d'établissement scolaire (image d'illustration) Une cuisine d'établissement scolaire (image d'illustration)
Une cuisine d'établissement scolaire (image d'illustration) © Maxppp - F. Dubray

Les menus des cantines de Guéret ont dû changer au dernier moment, ce lundi 30 septembre. Les agents communaux ont eu la mauvaise surprise de découvrir que la chambre froide de la cuisine centrale de la ville, était tombée en panne ce weekend. Cette cuisine alimente les restaurants scolaires de la ville et fournit des repas aux personnes âgées. 

Publicité
Logo France Bleu

La nourriture a dû être jetée

La nourriture qui y était stockée, a dû être jetée. Les enfants n'auront pas de pâtes et de jambon, comme prévu initialement ce midi. A la place ils mangeront du pâté et des raviolis. 

La situation devrait revenir à la normale dans la journée de lundi. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu