- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Société
- Guerre en Ukraine : le PCF du Gard appelle à un rassemblement pour la paix ce vendredi à Nîmes et Alès
Guerre en Ukraine : le PCF du Gard appelle à un rassemblement pour la paix ce vendredi à Nîmes et Alès
À Nîmes, le PCF du Gard appelle à un rassemblement devant la Maison Carrée, vendredi 25 février à 17h30. Une mobilisation pour la paix en Ukraine après l'offensive russe de ce jeudi matin. À Alès, le rassemblement se tient devant la sous-préfecture à 18h.

"_Mobilisons-nous pour un cessez-le-feu immédia_t". Le Parti communiste français du Gard appelle un rassemblement pour la paix en Ukraine à Nîmes et à Alès, ce vendredi 25 février. À Nîmes, le rendez-vous est fixé à 17h30 devant la Maison carrée. Celui d'Alès démarre à 18h devant la sous-prefecture.
Dans un communiqué, Vincent Bouget, secrétaire départemental du PCF Gard, condamne l'attaque des forces russes ce jeudi matin. La Russie bombarde des cibles militaires dans tout le pays. Un premier bilan, à 11h, fait état de plus de 40 soldats et une dizaine de civils ukrainiens tués.
Le chef de l'Etat français, Emmanuel Macron, "s’adressera à la Nation prochainement" sur l'invasion russe de l'Ukraine, a indiqué l'Élysée ce matin.
Gard : l'info en continu
Gard : les plus consultés
La CPE d'un collège nîmois menacée, un collégien arrêté
France Bleu Gard LozèreGendarmerie : trois nouvelles brigades mobiles dans le Gard, une en Lozère
France Bleu Gard LozèreVIDÉO - À Sauve, la "Fashion slip" en pleine "Fashion week" parisienne, avec le Slip Français et Eminence
France Bleu Gard Lozère