Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Guide Michelin 2020 : les trois restaurants étoilés du Limousin conservent leur macaron

Par

Pas de perdant, pas d'étoile supplémentaire et pas de nouveau lauréat non plus. Statu quo parfait dans le Guide Michelin qui a dévoilé son palmarès 2020 ce lundi soir. Les trois restaurants étoilés du Limousin conservent leur macaron.

Pas de changement pour les étoilés limousin dans l'édition 2020 du Guide Michelin
Pas de changement pour les étoilés limousin dans l'édition 2020 du Guide Michelin © Maxppp - Jean-François Frey

Pas de perdant, pas d'étoile supplémentaire et pas de nouveau lauréat non plus. Statu quo parfait dans le Guide Michelin 2020 qui a dévoilé son palmarès ce lundi soir. Les trois restaurants étoilés du Limousin conservent leur macaron. Le Guide rouge confirme donc la qualité reconnue des trois restaurants de Haute-Vienne et de Corrèze déjà couronnés :

Publicité
Logo France Bleu

- Le Moulin de la Gorce, à la Roche l'Abeille, emmené par le Chef Pierre Bertranet

- La Chapelle Saint Martin, à Nieul en Haute-Vienne, avec le Chef Gilles Dudognon 

- La Table d'Olivier, à Brive-la-Gaillarde, dirigée par le Chef Pierre Neveu 

La Nouvelle Aquitaine compte par ailleurs dix nouveaux restaurants étoilés. La semaine dernière déjà, le Guide Michelin avait prononcé un statu quo parfait pour les "bibs" gourmands de Haute-Vienne et de Corrèze, une distinction du guide qui récompense les très bonnes tables à moins de 33 euros le menu complet. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu