Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Handball : un nouveau coach à Bergerac, Lucas Soyer en approche

Par

Le président Eric Froin sur le départ ? Oui et non. Un nouvel entraineur ? C'est plutôt oui.

Ca bouge au Bergerac Handball
Ca bouge au Bergerac Handball © Maxppp - maxppp

Eric Froin le président du Bergerac Handball ( club de deuxième division) a donné sa démission lundi soir lors de l'assemblée générale du club. Résultat d'une saison éprouvante, qui s'est soldée par une descente avec un seul match nul pour 21 défaites. Mais le départ d' Eric Froin est loin d'être acté

Publicité
Logo France Bleu

Un faux départ ?

En fait le président du BHBPP a voulu secouer le club en m’étant sa démission dans la balance. Il souhaite une co présidence pour la saison prochaine. Les candidats ne sont pas légion. Une nouvelle réunion pour faire le point est prévue le 31 juillet.

Un jeune coach de 24 ans en approche.

Enfin, c'est presque signé, Lucas Soyer devrait être le nouvel entraineur du club de Bergerac. Âgé de seulement 24 ans il entrainait le club de nationale une féminine d' Épinal. Auparavant il était assistant à Octeville en Deuxième division. Michel Cassier lui resterait à la direction sportive.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu