Société

Haute-Savoie : Saint-Gervais lance son Office de tourisme mobile

Par Richard Vivion, France Bleu Pays de Savoie mardi 24 juin 2014 à 6:00

bus office tourisme saint gervais image 02
bus office tourisme saint gervais image 02 © Radio France - Richard Vivion

Cet été, si vous ne pouvez pas aller à l’Office de tourisme de Saint-Gervais, c’est lui qui viendra à vous. Un minibus transformé en annexe de l’office va se déplacer sur les principaux lieux de villégiature des vacanciers.

La commune de Saint-Gervais s’étend sur près de 9.000 hectares et se compose de quatre villages (Le Fayet, Saint-Nicolas de Véroce, le Bettex et Saint-Gervais), d’où ce constat : parfois les vacanciers ne passent pas par l’Office de tourisme implanté au cœur de la station haut-savoyarde. Alors pour essayer toucher le maximum de personnes, un minibus a été transformé en Office de tourisme mobile.

bus office tourisme saint gervais son

Lancé cet hiver, ce Tour Bus a déjà accueillie plus de 2.000 touristes. Cet été, il reprend la route. Direction la gare SNCF du Fayet, l’entrée des Thermes tous les lundis… A l’intérieur le personnel distribue les cartes du secteur et renseigne les vacanciers sur les différentes activités proposées autour de Saint-Gervais. Une initiative accueillie favorablement par les touristes.

bus office tourisme saint gervais image 01 - Radio France
bus office tourisme saint gervais image 01 © Radio France - Richard Vivion
►►► EN SAVOIR PLUS  |  SITE OFFICIEL DE SAINT-GERVAIS

►►► EN SAVOIR PLUS  |  PAGE FACEBOOK DE SAINT-GERVAIS

bus office tourisme saint gervais REPORTAGE

Partager sur :