Hommage spontané des lycéens d'Arcachon aux victimes des attentats
Ils s'étaient donnés le mot sur les réseaux sociaux : 500 lycéens de Condorcet et Grand Air ont quitté leurs établissements ce lundi matin pour un rassemblement devant la mairie d'Arcachon.

Le rendez-vous a été donné dès dimanche soir sur Facebook : 500 lycéens ont quitté leurs établissements de Condorcet et Grand Air à 10h00 ce lundi matin. Ils ont convergé vers la mairie d'Arcachon pour observer une minute de silence.
C'est une preuve de respect, un hommage qu'on doit rendre aux victimes.
— Paul
Encadrés par la police et salués par le premier-adjoint au maire Daniel Philippon, les lycéens ont ensuite regagné leurs lycées où une deuxième minute de silence était organisée à midi.
On vit dans un beau pays, avec une belle civilisation. On n'est pas des animaux
— Pauline
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.