Un cambrioleur en fuite tombe en panne sur l'autoroute, les gendarmes l'arrêtent en train de faire du stop
Les gendarmes de Clermont-l’Hérault ont arrêté ce mardi sur l'autoroute un cambrioleur qui venait de prendre la fuite. L'homme tentait d'échapper à son arrestation après une tentative de cambriolage, mais son véhicule est tombé en panne cinq kilomètres plus loin.

Les gendarmes de l'Hérault ont procédé ce mardi à un dépannage un peu particulier. Vers 10h du matin, ils ont été appelés par des habitants de Fozières qui venaient de mettre en fuite un cambrioleur. L'homme, qui tentait de dévaliser une villa, s'est sauvé en voiture. Les témoins ont juste eu le temps de relever sa plaque d'immatriculation et de la transmettre aux gendarmes.
Mais à peine cinq kilomètres plus loin, sa voiture tombe en panne d'essence sur l'A75, près de Lodève. Son véhicule est alors signalé par les réseaux de gestion d'autoroute et transmis à la gendarmerie, qui reconnaît la voiture.
Une équipe de la gendarmerie de Clermont-l’Hérault est envoyée immédiatement. Quand les officiers arrivent, ils trouvent l'homme en train de faire du stop. Ils n'ont eu qu'à l'interpeller et le placer en garde-à-vue. Le cambrioleur présumé, âgé de 35 ans, est déjà connu des forces de l'ordre.