Société

Immopolis: l'ancien a toujours la cote à Besançon

Par Ugo Tourot, France Bleu Besançon samedi 15 mars 2014 à 17:56

immopolis Besançon
immopolis Besançon © Radio France - Ugo TOUROT

Premières tendances du salon Immopolis qui a débuté vendredi à Besançon: l'achat pour des biens anciens destinés au locatif marche toujours bien dans la capitale Comtoise, au dépend du neuf. Les taux immobiliers historiquement bas eux remontent doucement, c'est donc le moment ou jamais pour acheter

Vous souhaiter acheter, vendre ou louer un bien? Pourquoi ne pas aller faire un tour à Immopolis.

Pour la 8ème édition, le salon Immopolis, spécialiste de l'immobilier prend ses quartiers à Micropolis à Besançon. 50 professionnels des secteurs des banques, assurances ou agences immobilières sont là pour vous offrir des conseils et des solutions pour bien vendre ou acheter un bien à Besançon et dans les environs.

Pour acheter, c'est maintenant ou jamais !

C'est toujours le bon moment pour acheter, les taux d'emprunt immobiliers sont toujours bas , même si une tendance à la hausse se dessine. Et comme les opportunités sont nombreuses, le clients est à l'affût de la bonne affaire.Reportage.

Reportage France Bleu Besançon

A Besançon par exemple, l'achat pour le locatif ancien a toujours la cote, au dépend du neuf. Comme d'explique Sylvie Schmitt, notaire à Recologne dans le Doubs.

Interview

Immopolis se termine dimanche 18h à Micropolis. Entrée gratuite.