Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre : réouverture progressive des déchetteries d'Issoudun et de Reuilly à partir du 27 avril

Par

Les déchetteries d'Issoudun et de Reuilly vont rouvrir progressivement à partir de la semaine prochaine.Et vous ne pourrez déposer que des déchets verts.

La plupart des déchetteries de la communauté de communes Vierzon Sologne Berry rouvrent leurs portes pour recevoir les déchets verts. La plupart des déchetteries de la communauté de communes Vierzon Sologne Berry rouvrent leurs portes pour recevoir les déchets verts.
La plupart des déchetteries de la communauté de communes Vierzon Sologne Berry rouvrent leurs portes pour recevoir les déchets verts. © Radio France - Michel Benoit

C'est une décision prise par de plus en plus d'élus locaux. À son tour, la communauté de communes du Pays d'Issoudun annonce la réouverture des déchetteries d'Issoudun et de Reuilly. Une réouverture progressive, à partir de la semaine prochaine du lundi 27 avril au samedi 2 mai inclus, sauf le 1er mai, jour férié. Les horaires sont les suivants : de 8h30 à 12h et de 14h30 à 17h30.

Publicité
Logo France Bleu

Les déchetteries rouvrent uniquement pour les déchets verts. Le nombre de véhicules sera limité, le respect des gestes barrière sera une obligation tout comme le coupon d'accès à la déchetterie et la présentation d'une attestation de déplacement. Des agents seront présents pour vérifier le respect de ces règles.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu