Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre : un arrêté préfectoral pour interdire d'éventuels teknivals ou rave-partys

Par

Dans un contexte sanitaire particulier, avec la crainte d'une deuxième vague de l'épidémie de Covid-19, la préfecture de l'Indre interdit les rassemblements temporaires festifs à caractère musical.

Dans le contexte sanitaire lié au Covid-19, la préfecture de l'Indre veut éviter des rassemblements festifs Dans le contexte sanitaire lié au Covid-19, la préfecture de l'Indre veut éviter des rassemblements festifs
Dans le contexte sanitaire lié au Covid-19, la préfecture de l'Indre veut éviter des rassemblements festifs © Maxppp - Aurélien TROMPEAU/PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI

Le préfet de l'Indre prend un nouvel arrêté pour éviter tout rassemblement temporaire festif à caractère musical dans le département. Il entre en vigueur dès ce jeudi 23 juillet à 18h et jusqu'au lundi 27 à 8 heures. Sur la même période, un autre arrêté est en application. Celui-ci interdit la circulation des véhicules sur l'ensemble des routes de l'Indre qui transportent du matériel susceptible d'être utilisé pour une manifestation non autorisée.

Publicité
Logo France Bleu

L'objectif des autorités est d'éviter des rassemblements non-déclarés qui pourraient être un foyer de contamination du Covid-19. Un tel arrêté avait déjà été pris par Thierry Bonnier, préfet de l'Indre, entre le 16 et le 20 juillet.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu