Société

"Je suis une victime consentante" les clients découvrent l'Apple Watch à la Toison d'Or à Dijon

Par Faouzi Tritah, France Bleu Bourgogne vendredi 10 avril 2015 à 16:26

Apple Watch illustration Maxppp
Apple Watch illustration Maxppp © Radio France

Apple a présenté son dernier produit ce vendredi dans ces magasins. Dans l'unique Apple Store de la Bourgogne au centre commercial de la Toison d'Or à Dijon, ce n'était pas la cohue mais les fans de la marque à la pomme n'auraient manqué ça pour rien

Les montres sont dans les vitrines de l'Apple Store de la Toison d'Or à Dijon. Pas de bousculade mais les fans absolus de la marque sont bien présents.   Une dizaine en début de matinée. Apple a présenté son dernier produit ce vendredi dans ces magasins, sa montre connectée baptisée Apple Watch.

Apple BOB

Il est possible de l'essayer depuis ce vendredi, mais pour l'instant les commandes se font en ligne, elles seront en vente le 24 avril en magasin. Les prix varient de 399 à 18.000 euros!

"Certains pensent qu'on est esclave de la marque, je veux bien être esclave y'a pas de problème!" Julien un geek Dijonnais

Julien est un fan de la marque "Iphone, Ipad, Imac, Ibook...". Vers 09h02, Julien a passé commande chez lui et il est venu la voir à l'Apple Store au centre commercial de la Toison d'or. Ce geek dijonnais le reconnait " Ils savent susciter l'attente, ils sont forts, ils savent suscuiter des besoins qui n'existaient pas avant, ce n'est pas de l'ordre de la néccéssité c'est du plaisir. Pour ce cadre superieur c'est avant tout important, "de se sentir dans [son] époque"

Apple Enro NATIO WEB