Société

L'actualité du 31 octobre en Mayenne

Par Armelle Rocque, France Bleu Mayenne lundi 31 octobre 2016 à 9:17

France Bleu Mayenne
France Bleu Mayenne © Radio France

Un poids-lourd bloque le trafic sur l'A81. 50/50 pour les clubs de football de DH. Pas de titre européen pour Maxime Bensergent en cyclo-cross.

Trafic perturbé sur l'A81 dans le secteur de Laval, en direction de Paris : A 6h30, un poids lourd transportant des dindes s'est renversé sur la chaussée, entrainant une coupure des voies de circulation entre la bretelle de sortie et la bretelle d’entrée au km 244 (sortie N° 3). Depuis, une sortie obligatoire à "Laval Est" est en place, permettant de reprendre immédiatement l’autoroute via la même entrée. L'enlèvement du camion pourrait demander plusieurs heures.

Deux succès et deux défaites en Division d'Honneur : Mayenne s'est imposé devant Le Mans (4/1) ; Château-Gontier a battu Guécélard (4/2) ; Bonchamp s'est incliné face à Mulsanne (2/1) et Laval Bourny a perdu à Connerré (1/0).

Déception pour Maxime Bonsergent : le jeune du VC Château-Gontier termine 6e des Championnats d'Europe juniors à Ponchâteau. Le Mayennais estime que l'équipe de France n'a pas fait bloc pour remporter le titre, laissant le Britannique Thomas Pitcock s'imposer facilement.

Partager sur :