Société

L'Essentiel - Le coup de filet de la PJ de Nice et le marathon Nice-Cannes maintenu

Par David Di Giacomo, France Bleu Azur vendredi 30 septembre 2016 à 10:08

.
. © Maxppp - .

La police judiciaire niçoise démantèle un important réseau de trafiquants de stupéfiants. Le marathon Nice-Cannes aura bien lieu le 13 novembre et l'OGC Nice sévèrement battu par les Russes de Krasnodar.

1- Fait-divers. La PJ de Nice a interpellé onze pesonnes en début de semaine. Les enquêteurs ont saisi près de 600 kilos de drogue. 550 000 euros en liquide. Mais aussi des armes et une Lamborghini. Le procureur de Nice et le patron de la PJ doivent en dire plus ce vendredi sur le démantèlement de ce réseau.

2 - Sport. Le marathon Nice-Cannes se tiendra le 13 novembre prochain. Il risquait d'être annulé mais finalement, il réunira bien plus de 10 000 coureurs. Le départ ne sera pas donné de la Promenade des Anglais, mais de l'Allianz Riviera.

3 - Foot. La gueule de bois de l'OGC Nice. Les aiglons reviennent de la ville russe de Krasnodar avec une lourde défaite à digérer. Ils s'inclinent 5 buts à 2. Les deux buts niçois sont signés Mario Balotelli et Wylan Cyprien. Le Gym est dernier de son groupe d'Europa League après deux journées et deux défaites.

Partager sur :