Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La CCI de l'Indre distribue 500.000 masques aux entreprises

Par

La chambre de commerce et de l'industrie de l'Indre avait annoncé qu'elle avait commandé des masques pour le compte des professionnels. Elle a reçu plusieurs centaines de milliers de masques qui vont désormais être distribués.

Masques de protection respiratoire Masques de protection respiratoire
Masques de protection respiratoire © Radio France - Antoine Denéchère

La commande, passée conjointement par la Région Centre-Val-de-Loire et la CCI de l'Indre, avait été annoncée il y a déjà une dizaine de jours. 500.000 masques à usage professionnels ont ainsi été commandés pour l'Indre afin de permettre aux entreprises du département d’assurer la continuité ou la reprise de leurs activités, dans le respect bien sûr, des gestes barrière. 

Publicité
Logo France Bleu

Mercredi 22 avril, 100.000 masques seront mis à disposition dans les locaux de la CCI de l'Indre à destination des grosses entreprises du département et suivant un protocole stricte pour les récupérer. Ces masques seront remis aux entreprises ayant passé commande et vendus à prix coûtant. Puis, deux autres distributions seront organisées. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu