Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La meilleure baguette tradition de la Mayenne est à... Château-Gontier-sur-Mayenne

Par

La Fédération des Boulangers de la Mayenne a remis officiellement ce 29 mai, le prix de la meilleure baguette du département à la boulangerie Yohann et Paméla de Château-Gontier-sur-Mayenne. Quelaines-Saint-Gault et Meslay-du-Maine sont aussi sur le podium.

La boulangerie Yohann et Paméla à Château-Gontier-sur-Mayenne remporte ce prix pour la deuxième année de suite. La boulangerie Yohann et Paméla à Château-Gontier-sur-Mayenne remporte ce prix pour la deuxième année de suite.
La boulangerie Yohann et Paméla à Château-Gontier-sur-Mayenne remporte ce prix pour la deuxième année de suite. - Twitter - Fédération Boulangers Mayenne

Si vous cherchez la meilleure baguette tradition du département, elle se trouve à Château-Gontier-sur-Mayenne. C'est la boulangerie Yohann et Paméla , place Quinefault qui a été primée ce 29 mai par la Fédération des Boulangers de la Mayenne . Un prix qu'elle remporte pour la deuxième année consécutive. 

Publicité
Logo France Bleu

Sur le podium, la boulangerie-pâtisserie Chauvin à Quelaines-Saint-Gault est en deuxième position, et sur la dernière et belle troisième marche, vous retrouvez l’Épi de Blé basé à Meslay-du-Maine. Le concours a eu lieu en mars mais les résultats ont dû attendre le déconfinement.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu