Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La métropole de Grenoble recrute des éboueurs et agents de voirie pour cet été

Par

La métropole grenobloise propose plus de 50 emplois temporaires d'éboueurs et d'agents de voiries en juillet et août 2020. Vous avez jusqu'au 3 mai pour postuler.

Des éboueurs en plein travail pendant le confinement lié à l'épidémie de coronavirus. Des éboueurs en plein travail pendant le confinement lié à l'épidémie de coronavirus.
Des éboueurs en plein travail pendant le confinement lié à l'épidémie de coronavirus. © Radio France - Solène de Larquier

Afin de garantir la continuité de services publics pendant la période estivale et permettre aux éboueurs et agents de voirie de prendre des congés mérités alors qu'ils sont sur le front depuis le début de l'épidémie de coronavirus, la métropole de Grenoble cherche à recruter plus de 50 éboueurs et agents de voirie en juillet et août 2020. 

Publicité
Logo France Bleu

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au dimanche 3 mai. Les candidatures doivent être envoyées via le formulaire disponible sur le site internet de la métropole . Les emplois s’adressent à tous et une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes actuellement éloignées de l’emploi. Tous les candidats recrutés recevront, dès le premier jour de leur prise poste, les équipements de protection individuelles requis. Le premier jour de la mission est une journée de formation.

Les postes proposés 

  • Agent de voirie : six postes à pourvoir en juillet (du lundi 06/07 au vendredi 31/07/20) et six postes en août (du lundi 03/08 au vendredi 28/08/20).  
  • Éboueur : vingt postes à pourvoir en juillet (du vendredi 03/07 au vendredi 31/07/20) et vingt-et-un postes en août (du vendredi 31/07 au vendredi 28/08/20) 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu