La nouvelle éco : Privas de plus en plus prisée, grâce au coronavirus
Depuis quelques mois, la ville de Privas a beaucoup de succès sur la plateforme Vivrovert.fr qui recense les souhaits des candidats au changement de vie. La Covid-19 bouleverse les priorités.
C'est un des effets indirects de l'épidémie de coronavirus : les Français ont besoin et envie de changement. Avec la situation sanitaire, le télétravail modifie les souhaits de ceux qui ont des envies de changement. La plateforme Vivrovert.fr trouve des lieux de vie correspondant aux attentes des utilisateurs selon plusieurs critères. Et à ce petit jeu, Privas est devenue une des villes les plus recherchées sur le site internet. Selon Dominique Valentin, fondateur de Vivrovert, pour la culture et l'ensoleillement mais pas uniquement.
Dominique Valentin fondateur de Vivrovert était invité de "la nouvelle éco" ce lundi matin sur France Bleu Drôme Ardèche :
Dominique Valentin dans "la nouvelle éco"
France Bleu est à vos côtés après la crise sanitaire et économique. Chaque jour à 7h15 dans "La nouvelle éco", votre radio s'intéresse à une entreprise ou un secteur d'activité. Comment se porte-il ? Comment se projeter dans l’avenir ?