La nouvelle éco : un pôle moto va ouvrir à Valence
Concessionnaires moto, café-restaurant et agence de voyage spécialisée moto : ce projet devrait permettre de créer une vingtaine emplois sur la zone de l'Epervière
Le rêve de tout motard : retrouver dans un même lieu tout ce qu'il faut pour trouver un engin, s'équiper, passer un bon moment et préparer une sortie entre copains à deux-roues : un pôle moto s'installera d'ici 2022 dans le secteur de l'Epervière à Valence. On y retrouvera des concessionnaires, un café-restaurant, une agence de voyage spécialisée moto. "Les regroupements de ce genre, c'est une grosse tendance" explique François Grandilhon, président d'Imoway, la société d'investissements qui porte ce projet. Selon lui, croire que les concessions sont concurrentes est une erreur. Le motard préfère tout trouver au même endroit. Des séjours, des balades de une ou plusieurs journées seront proposés, les amateurs pourront aussi louer des machines... Ce pôle moto comptera 45 emplois dont une vingtaine de créations.
François Grandilhon était invité de "la nouvelle éco" ce vendredi matin sur France Bleu Drôme Ardèche :
François Grandilhon dans "la nouvelle éco"
_______________________________
France Bleu est à vos côtés pour vous accompagner pendant cette période de crise sanitaire. Chaque jour, votre radio s'intéresse à une entreprise emblématique de votre région (fleuron industriel, club de sport, association, restaurant, etc). Comment se porte-t-elle ? Quels enseignements tire-t-elle de cette pandémie de coronavirus ? Comment se projette-t-elle dans l’avenir ?