- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Société
- La préfecture de la Mayenne prend un arrêté pour interdire le Tecknival
La préfecture de la Mayenne prend un arrêté pour interdire le Tecknival
Le préfet de la Mayenne a pris un arrêté ce samedi 27 avril pour interdire le Tecknival, un grand rassemblement de musique techno. L'année dernière, il a rassemblé près de 20 000 personnes dans la Marne.

La préfecture de la Mayenne ne veut pas du Tecknival, le fameux rassemblement de musique techno. Elle a pris ce samedi 27 avril, un arrêté pour l'interdire jusqu'au 7 mai prochain. Ce grand rassemblement a lieu tous les ans début mai. En 2018, c'était dans la Marne avec plus de 20 000 personnes. Pour 2019, le lieu n'est pas encore connu.
La Mayenne n'est pas le seul département à avoir pris les devants pour l'interdire. Les préfets de l'Eure-et-Loire, de l'Yonne et de la Seine-et-Marne notamment, ont aussi pris cet arrêté.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !